Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Happy New Year 2016

2 Janvier 2016 , Rédigé par Webmaster CJSMA Publié dans #Nos Actions en 2016

Même si 2015 restera à jamais marquée par des évènements tragiques, il nous appartient de rester positif et de ne pas sombrer dans le désespoir, ce serait faire bien trop d'honneur à tous ces décérébrés qui ont ensanglanté la France.

Je voudrais également avoir une pensée pour nos amis anglais frappés encore actuellement, dans le nord-ouest du pays principalement, par de terribles inondations. Les nouvelles que nous avons eues nous ont rassuré dans le sens où, apparemment, ceux que nous connaissons bien n'ont pas été touchés directement mais cela n'enlève rien à la gravité de ces aléas climatiques.

Nous avons eu le plaisir de les recevoir en mai (revoir l'album) et leur rendrons visite en 2016, a priori du 12 au 18 mai soit le grand weekend de la Pentecôte: d'ores et déjà, vous pouvez postuler auprès de nous si vous souhaitez participer à ce voyage.

Enfin, d'ores et déjà, je vous convie à notre assemblée générale qui aura lieu le mercredi 9 mars à 20h30 en cette même salle. Comme je l'avais annoncé, après huit années, je quitterai la présidence de l'association . J'ajoute qu'un certain nombre de membres du bureau souhaitent en faire autant et que le problème de la  pérennité du CJSMA risque de se poser s'il n'y a pas un vrai renouvellement des troupes; aussi je vous demande de vous investir pour continuer cette belle aventure.

Profitez bien des derniers jours de 2015 sous une douceur quasi-printanière, soyez heureux, vivez la vie comme elle vaut d'être vécue et au plaisir de vous revoir.

Stéphane PAIN

Happy New Year 2016

Partager cet article

Commenter cet article